sam. 22 août
|La Bernitude
De La Bernitude aux Tontons Nageurs - 1 soirée 2 danses
L’IMPASSÉ-E de Julie Nioche Danses offertes, impulsées par le moment, l’espace, un mot offert par les présents. Des danses pour spectateurs voisins. Places limitées


Heure et lieu
22 août 2020, 19:00 – 20:00
La Bernitude, 17 Boulevard Chaussée du Pays de Retz, 44760 La Bernerie-en-Retz, France
À propos de l'événement
Une soirée/balade chorégraphique entre deux performances et entre deux jolis lieux de La Bernerie en Retz. Deux espaces, deux lumières, deux paysages, deux accueils,...Les propositions sont visibles à la suite et aussi indépendamment. Deux possibles rencontres, retrouvailles, avec la danse et entre vous et nous.
19h - LA BERNITUDE Lieu de vie et de création culturelle L’IMPASSÉ-E de Julie Nioche Danses offertes, impulsées par le moment, l’espace, un mot offert par les présents. Des danses pour spectateurs voisins.
Places limitées Inscription, réservatio contact@labernitude.com / 09 71 38 14 28 LA BERNITUDE : 17 bd de la Chaussée du Pays de Retz _ 44760 La Bernerie-en-Retz, France _
https://www.facebook.com/labernitude/
20h45 - LES TONTONS NAGEURS Bar, restaurant, lieu de vue DANSE POUR UN COUCHER DE SOLEIL de Laurent Cebe Trois danses font paysage, des danses rituels pour accompagner le soleil dans son voyage pour aller se coucher, pour imaginer que de l’autre côté le soleil se lève.
Dans la limites des places disponibles sur la terrasse. Consommation demandée
Performances dansées avec Laurent Cebe, Cédric Cherdel, Aline Landreau, Julie Nioche
Une soirée proposée par A.I.M.E. avec le soutien de D.A.M. - rassemblement mouvant d’artistes et acteurs pour la danse, et de la Ville de Nantes.