sam. 22 août | La Bernitude

De La Bernitude aux Tontons Nageurs - 1 soirée 2 danses

L’IMPASSÉ-E de Julie Nioche Danses offertes, impulsées par le moment, l’espace, un mot offert par les présents. Des danses pour spectateurs voisins. Places limitées
Les inscriptions sont closes
De La Bernitude aux Tontons Nageurs - 1 soirée 2 danses

Heure et lieu

22 août 2020 à 19:00 – 20:00
La Bernitude, 17 Boulevard Chaussée du Pays de Retz, 44760 La Bernerie-en-Retz, France

À propos de l'événement

Une soirée/balade chorégraphique entre deux performances et entre deux jolis lieux de La Bernerie en Retz. Deux espaces, deux lumières, deux paysages, deux accueils,...Les propositions sont visibles à la suite et aussi indépendamment. Deux possibles rencontres, retrouvailles, avec la danse et entre vous et nous.

19h - LA BERNITUDE Lieu de vie et de création culturelle L’IMPASSÉ-E de Julie Nioche Danses offertes, impulsées par le moment, l’espace, un mot offert par les présents. Des danses pour spectateurs voisins.

Places limitées Inscription, réservatio contact@labernitude.com​ / 09 71 38 14 28 LA BERNITUDE : 17 bd de la Chaussée du Pays de Retz _ 44760 La Bernerie-en-Retz, France _

https://www.facebook.com/labernitude/

20h45 - LES TONTONS NAGEURS Bar, restaurant, lieu de vue DANSE POUR UN COUCHER DE SOLEIL de Laurent Cebe Trois danses font paysage, des danses rituels pour accompagner le soleil dans son voyage pour aller se coucher, pour imaginer que de l’autre côté le soleil se lève.

Dans la limites des places disponibles sur la terrasse. Consommation demandée

Performances dansées avec Laurent Cebe, Cédric Cherdel, Aline Landreau, Julie Nioche

Une soirée proposée par A.I.M.E. avec le soutien de D.A.M. - rassemblement mouvant d’artistes et acteurs pour la danse, et de la Ville de Nantes.

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement