mer. 31 mars

|

programme estival : concrétisation

Un avant gout de la saison 21

Nous envisageons un programme de juin à septembre sur le modèle illustré par le mois d'août. Nous ne sommes pas certains de pouvoir transformer ce pari estival... Nous vous donnons rdv fin mars pour vous dévoiler le programme s'il peut se confirmer.

Un avant gout de la saison 21

Heure et lieu

31 mars 2021, 19:00

programme estival : concrétisation

À propos de l'événement

La programmation en haute saison se veut alternative, ludique, curieuse et dense !

L’agenda d’hiver est programmé sur les sorties de résidences artistiques et des grands rendez-vous culturels de la région pour les habitants de l’agglomération.

La programmation de concerts de mai à septembre présente des artistes d’univers musicaux éclectiques dans des formations variées. La danse et le théâtre auront également des soirées de représentations avec des artistes professionnels. Des DJ’s créeront des ambiances festives en terrasse du restaurant qui sera également égayée par des quizz, des soirées jeux.

En journée, les tables rondes offriront des temps de réflexion sur des sujets de société. Les expositions feront valoir les travaux d’artistes professionnels, d’étudiants en école d’art .

L'été, l'organisation de vide-greniers est une invitation pour tous à découvrir le lieu, à visiter l’exposition en cours, et une sensibilisation aux bonnes pratiques du réemploi.

Les grands rassemblements publics sont une opportunité de résidences artistiques, d’accueil de projets, de privatisation, ou de participation de la Bernitude.

Partager cet événement