dim. 20 févr.

|

La Bernerie-en-Retz

Exposition duša moja : estampes d'Amandine Portelli et de ses invités dans les pas du festival Errances

Les œuvres graphiques de l'artiste Amandine Portelli interrogent le territoire de la Bosnie Herzégovine située à l'Ouest de la péninsule des Balkans. Pour cette exposition, elle a fait appel à deux artistes qui ont un lien avec la Bosnie Herzégovine tant par leur travail que leur parcours.

exposition gratuite
tout public
Exposition duša moja  : estampes d'Amandine Portelli et de ses invités dans les pas du festival Errances

Heure et lieu

20 févr., 10:00 – 18:00 UTC+1

La Bernerie-en-Retz, 17 Bd Chau. du Pays de Retz, 44760 La Bernerie-en-Retz, France

À propos de l'événement

  • Le festival Errances 2022 : Rives du Danube et Pays Balkans porté par le Collectif SeR accueille l'exposition-atelier itinérante des femmes artistes :
  • Amandine Portelli interroge le territoire de la Bosnie Herzégovine située à l'Ouest de la péninsule des Balkans. Pour cette exposition, elle a fait appel à deux artistes qui ont un lien avec la Bosnie Herzégovine tant par leur travail que leur parcours ou encore leur lieu de vie. 
  • Renata Papista est artiste plasticienne à Sarajevo, professeure assistante du Pôle Print de l'Académie des Beaux-Arts.
  • Camille Bleu Valentin vit à Nantes et a son atelier au PCP à Saint Nazaire, elle a conçu des projets culturels en Bosnie Herzégovine et travaille sur l'histoire du conflit.

Partager cet événement